FigeacVoix sans voix

Concerts de printemps annulés, répétitions en panne, l'ensemble polyphonique FigeacVoix et l'orchestre de chambre Camérata sont réduits au silence. Peter Nowfèl, les choristes et musiciens sont désolés de ne pouvoir partager le fruit de leur travail avec leurs fidèles auditeurs dans les villages alentour.

Les voix du choeur polyphonique ne pourront animer de nouveau les églises qu'en mettant en place
les indispensables précautions d'usage face aux risques représentés par le virus : pas avant cet automne, du moins tel est l'objectif qui peut aujourd'hui être raisonnablement fixé.

Profitant de ces mois silencieux, les choristes ne restent pas inactifs : ils travaillent isolément ou par petits groupes les nouvelles partitions proposées par le directeur musical Peter Nowfèl. Il s'agira, dès le feu vert obtenu, d'offrir au public mélomane une bonne maîtrise du programme annoncé ainsi qu'une qualité vocale optimale. Autour de leur chef, les dix-sept choristes de FigeacVoix et les dix musiciens de Camérata piaffent d'impatience, espérant apporter dès que possible leur modeste contribution à une démarche plus que nécessaire en ces temps agités : diffuser de la joie au travers d'un répertoire riche et varié, servi par des voix concordantes.

Pour lancer sa nouvelle saison, l'ensemble FigeacVoix vous donne rendez-vous lors du Forum des Associations, le samedi 5 septembre prochain à Londieu. Il aura plaisir à vous y rencontrer et vous présenter un programme de concerts pour la saison 2020-2021, finalisé ou non en fonction des circonstances.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now